Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter
Ou creér votre compte
Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Vous devez régulièrement faire passer des hausses de tarif et vous appréhendez les réactions de vos interlocuteurs, de l'incompréhension à la menace à peine voilée en passant par les marchandages à n'en plus finir ? Cette formation opérationnelle fait le focus sur ce moment spécifique et vous apporte des clés pour bien vous préparer, annoncer, et faire accepter vos hausses de tarif.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Vendeur, commercial, technico-commercial, attaché commercial, ingénieur d'affaires. Responsable Grands Comptes, manager commercial.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Présenter sereinement une hausse de tarif à ses clients.
  • Engager le client et faire de la hausse de tarif un levier de fidélisation.
  • Programme de la formation

    • 1049
    • 7 h

    Soumettez votre avis