Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Les Smartphones et tablettes offrent aux 'mobinautes' une autre façon de naviguer plus intuitive et plus humaine. Pourtant de nombreux sites ne sont pas optimisés pour les terminaux mobiles et n'utilisent pas les ressources du 'responsive design'. Aujourd'hui, la grande majorité des connexions au Web se fait à partir d'appareils mobiles, pour les entreprises, l'ergonomie mobile est devenue un enjeu majeur pour améliorer l'expérience utilisateur.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable de sites Web mobile travaillant avec des prestataires internes ou externes. Webmanager, webmarketer, webmaster, webdesigner. Responsable, cadre marketing et/ou communication en charge du pilotage d'un site Web ou d'une application mobile. Graphiste, maquettiste.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Définir les critères de l'ergonomie mobile
  • Améliorer l'expérience-utilisateur
  • Concevoir une interface mobile
  • Intégrer la gestuelle des interfaces tactiles
  • Se familiariser avec l'e-mailing responsive
  • Programme de la formation

    • 807
    • 14 h

    Soumettez votre avis