Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Le responsable administratif et financier (RAF) de PME met en œuvre la gestion financière. Il dispose pour cela de plusieurs outils. Ce cycle lui apporte des outils de la gestion financière d'une PME : cadre d'analyse financière, procédure de sélection des investissements, de recouvrement amiable des créances client s'intègrent dans la culture cash et contribuent à l'amélioration de la performance économique de l'entreprise. Les prévisions de trésorerie permettent le suivi de la liquidité de l'entreprise. Le plan de financement permet de financer l'entreprise à MLT.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable administratif et financier (RAF), contrôleur de gestion, chef comptable, tout cadre souhaitant élargir ses compétences dans le domaine financier.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Bà¢tir des prévisions de trésorerie pour suivre la liquidité
  • Organiser le recouvrement amiable de créances client
  • Évaluer la rentabilité d'un projet d'investissement
  • Financer l'entreprise à MLT
  • Programme de la formation

    • 898
    • 14 h

    Soumettez votre avis