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Description

Les périodes d'incertitudes ou de crise sont des moments propices à la détérioration du climat social et au développement de conflits sociaux. Au-delà des coûts générés par ces conflits, une telle situation déstabilise une entreprise et peut donner lieu à une crise globale. Le maintien d'un bon climat social et la prévention des conflits sont donc de véritables enjeux. Si le conflit éclate, savoir y faire face est tout aussi primordial. Cette formation fournit les clés pour détecter et prévenir les tensions sociales ainsi qu'une méthodologie et des outils pour sortir des situation de conflits.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Dirigeant et responsable opérationnel. DRH et responsable fonctionnel en charge de maintenir des équilibres sociaux.

Prérequis

Aucun

Les objectifs de la formation

  • Détecter et prévenir les tensions sociales.
  • Décrypter les stratégies des acteurs syndicaux.
  • Savoir faire face à un conflit.
  • Programme de la formation

    • 1111
    • 14 h

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