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Description

Parce qu'ils représentent un potentiel important de développement, de nombreuses entreprises se tournent vers les grands comptes. Or, si toutes les règles concernant la vente s'y appliquent, elles ne sont pas suffisantes. Pour réussir avec les grands comptes, il faut également intégrer leurs spécificités. Cette formation à la vente aux grands comptes vous apporte les clés incontournables pour réussir avec les grands comptes : volonté d'apporter de la valeur, lobbying au sein du compte, travail en équipe pour développer à moyen terme le client.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne ayant dans son portefeuille clients des grands comptes. Commercial, ingénieur commercial, chargé d'affaires souhaitant développer une approche dédiée aux grands comptes.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Adapter son approche commerciale à la cible grands comptes
  • Construire un plan d'action commercial adapté
  • Tisser son réseau relationnel chez le client, comme en interne, au service de ses affaires
  • Programme de la formation

    • 977
    • 14 h

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