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Description

Les habitudes d'achat de vos clients BtoB ont radicalement changé : on estime aujourd'hui qu'un acheteur qui rentre en contact avec un fournisseur a déjà réalisé 57 % de son parcours d'achat ! Aujourd'hui, les équipes commerciales doivent aller chercher les clients et prospects là o๠ils sont : c'est l'objectif du social selling. Cette formation permet aux commerciaux d'adapter leurs process commerciaux aux nouveaux outils digitaux, mais aussi d'adopter une nouvelle démarche commerciale plus adaptée aux réseaux sociaux. à€ l'issue de cette formation social selling, vous saurez coordonner ces 3 aspects de la fonction commerciale digitale : sales process, sales Tech et savoir être commercial moderne.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Commercial, ingénieur commercial, attaché commercial, responsable grands comptes. Directeur Commercial, Chef des Ventes souhaitant optimiser l'approche commerciale de ses équipes grce au digital. Marketeur, web-marketeur souhaitant optimiser la collaboration marketing-ventes au service de l'efficacité commerciale.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Connaétre et utiliser les différents media sociaux
  • Développer sa légitimité sur le web
  • Identifier et contacter des leads
  •   Optimiser le processus commercial digital
  • Programme de la formation

    • 1110
    • 14 h

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