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Description

Applications mobile, blogs, réseaux sociaux... Le client dispose de plus en plus d'outils pour connaître et entrer en relation avec les marques. Il est de plus en plus informé, avisé et exigeant. Ces modifications induites par l'avènement des outils du digital transforme le marketing et amène de nouveaux réflexes marketing comme l'expérience client (UX), la notion d'engagement ou bien le customer centric management. Cette formation permet de comprendre les impacts de cette transformation afin d'identifier les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing orientée client ainsi que ses outils de pilotage.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing et commercial. Responsable communication.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Identifier et comprendre les enjeux du digital.
  • Identifier l'impact du digital sur le client BtoB et BtoC.
  • Maîtriser les enjeux des parcours clients omnicanal.
  • Appréhender les enjeux de l'expérience client et de la notion d'engagement.
  • Programme de la formation

    • 982
    • 14 h

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