Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

L'innovation est le ressort d'une entreprise pérenne. Le marketing y joue un rôle moteur : générer des idées nouvelles, déceler les opportunités, sélectionner et valider les innovations porteuses de valeur, définir la stratégie de lancement... Cette formation au marketing de l'innovation vise à structurer une démarche complexe pour maximiser ses chances de succès.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing, chef de produit. Collaborateur impliqué dans la recherche d'innovation marketing (R&D, commerciaux, chefs de projets industriels...).

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Acquérir la démarche marketing d'innovation.
  • S'approprier les outils du marketing qui permettent de générer des idées nouvelles.
  • Savoir définir de nouvelles aires de business.
  • Programme de la formation

    • 887
    • 14 h

    Soumettez votre avis