Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Le e-commerce s'impose aujourd'hui comme un canal de vente incontournable. Pour profiter de l'essor du e-commerce, vous souhaitez définir une stratégie e-commerce porteuse de résultats, générer du trafic sur votre site et développer les ventes. C'est l'objet de cette formation au e-commerce.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable marketing ou commercial, chef de projet ayant à développer le e-commerce.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • S'approprier les clés et la démarche pour générer du trafic et convertir les internautes.
  • Acquérir les bases pour mettre en œuvre une stratégie e-commerce cross canal.
  • Programme de la formation

    • 982
    • 14 h

    Soumettez votre avis