Formez-vous ensemble, économisez plus ! -10% sur inscription individuelle, -20% en binôme.
Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Description

Premier contact du visiteur ou du correspondant au téléphone, l'hôtesse-standardiste a un rôle de représentation de son entreprise. Ce métier nécessite la mise en œuvre de compétences clés : sens de l'organisation, esprit de service, aisance et rigueur dans le contact avec le public, réactivité face à l'imprévu... Quelle que soit votre expérience, cette formation est un moment privilégié pour professionnaliser votre pratique d'hôtesse-standardiste.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Toute personne assurant la double fonction d'hôtesse et de standardiste ou future hôtesse-standardiste.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

  • Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu
  • Accueillir avec professionnalisme
  • Valoriser activement l'image de son entreprise
  • Être plus à l'aise face aux situations délicates
  • Optimiser l'organisation de son poste de travail
  • Programme de la formation

    • 1198
    • 14 h

    Soumettez votre avis