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Description

Lorsque le nombre d'objets créés avec BO croît, leur administration devient plus complexe. L'outil 360View+ offre une interface simplifiée et conviviale pour gérer les objets BO. Vous verrez l'ensemble des fonctionnalités 360View+ dédiées à la gestion du contenu, la sécurité, la migration et la sauvegarde.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Chef de projets, analyste et expert métier, administrateur Business Objects, assistant à la maîtrise d'oeuvre.

Prérequis

Les objectifs de la formation

  • Visualiser et administrer les restrictions des groupes et utilisateurs aux objets Business Objects
  • Auditer l'utilisation des objets du référentiel Business Objects
  • Sauvegarder et restaurer des objets du référentiel
  • Exporter des objets Business Objects
  • Programme de la formation

    • Introduction de 360 View Plus
      • - Qu'est-ce que 360 View ? Qu'est-ce que 360 Plus ? Présentation de l'interface et apports par rapport à la CMC.
      • - Avantages principaux des outils 360 View.
    • Administrer la sécurité avec 360 View
      • - Créer et gérer les groupes et les utilisateurs.
      • - Accéder et gérer les documents, documenter le contenu.
      • - Gérer les univers et connexions, administrer les restrictions d'accès.
      • - Gestion des niveaux d'accès personnalisés.
      • - Mettre en place la sécurité en mode "matriciel".
      • - Exercice: Création de groupes et d'utilisateurs, création de niveaux d'accès et application de la sécurité en mode matriciel avec 360 View.
    • Maintenir le contenu et le sauvegarder avec 360 View Plus
      • - Auditer, cartographier le référentiel et nettoyer les environnements.
      • - Planifier des exports et actions.
      • - Sauvegarder les objets.
      • - Restaurer d'anciennes versions d'objets sauvegardés ou supprimés.
      • - Exercice: Génération de documents d'audit, création de tâches d'export et de sauvegarde, restauration de versions de documents Web Intelligence avec 360 Plus.
    • Migrer le contenu avec 360 View Plus
      • - Se connecter à plusieurs environnements et les comparer.
      • - Migrer du contenu par "glisser/déposer".
      • - Planifier des migrations sélectives de contenu.
      • - Exercice: Simulation d'une migration d'un environnement vers un autre, création de tâches planifiées de migration.
    • Conclusion
      • - Que faut-il retenir ? Le module "Cast" proposé par l'éditeur Gb and Smith pour gérer les planifications de documents.
      • - Le module "Eyes" proposé par l'éditeur Gb and Smith pour analyser le contenu d'une plateforme Business Objects.
    • 877
    • 7 h

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